Le confinement est presque terminé!
Vous pouvez enfin respirer à l'air libre et retrouver une partie de votre jeunesse. La jeunesse est dans notre coeur mais des fois on oublie.
Il y a quelque part en nous, parfois on peut dire dans notre coeur, mais où est notre coeur, le coeur qui aime, le coeur remplit de compassion, de générosité, de tendresse..
Oui, notre vie nous appartient, c'est un cadeau de Dieu, un jour on naît et un jour nous partons, nous ne savons quand ni comment, alors ce précieux temps qu'il nous reste pourquoi ne pas le vivre pleinement?
Pas pour notre famille, nos amis mais pour nous!
J'ai moi-même un peu plus de 70 ans et cela m'a pris un temps énorme pour constater que m'a vie était à moi, que je me devais de la vivre pour moi et non pour ma soeur, mes amis, même mes enfants...Ils sont encore bien jeunes et eux aussi doivent vivre leur vie tout comme moi.
A notre âge, il faut arrêter de blâmer les uns et les autres et assumer nos choix avec les conséquences parfois difficiles, de ne pas blâmer les autres.
C'est nous qui n'avons pas su nous écouter, va-t-il falloir apprendre à 80 ans? Un peu tard il me semble, si vous avez comme moi un peu plus de soixante-cinq ans, (menteuse, un peu plus de soixante-dix ans). Il est grand temps d'apprendre le tango ou la salsa,,,ça garde jeune et romantique, un peu de couleur pour camoufler le gris de nos cheveux, pourquoi pas? Après le confinement, manicure, pédicure et nous voilà toutes fraîches comme un bouquet de marguerites qui attend les abeilles.
Blog:
- Je vous ai presque oublié
- Parfois je me sens comme un oeuf brisé
- Qui de mieux que Pauline Julien
- Objectifs relationnels parfaits pour n'importe quel couple après 50 ans.
- Le confinement est presque terminé!
- La fin du Covid-19 ou presque ?
- L'amour est-il encore possible avec le COVID-19?
- Conseils et sécurité sur les sites de rencontre en ligne
- Amour Tendresse
- Accepter de vieillir, ce n'est pas facile...